Quelques questions/réponses

pour découvrir rapidement l'univers goréen.

1. Quelles différences entre l'univers goréen et le bdsm ?

Il n'y a pas d'opposition bdsm/univers goréen par principe. Encore faut il savoir de quel bdsm nous parlons.

L'univers goréen est très cérébral, protocolaire, peu SM et est fondé sur une philosophie. Il peut donc être équivalent à certaines pratiques du bdsm.

Par contre il est loin du bdsm très sexuel ou exclusivement fondé sur des séances SM par exemple.

2. Kajira, Kajirus, KESAKO ?

La kajira (pluriel : kajirae) est l'équivalent de la soumise ou l'esclave dans le bdsm plus classique. Même si elle n'a que les droits que les Maitres veulent bien lui laisser, la kajira n'est pas l'équivalente de l'esclave en BDSM car elle a plus d'initiative à prendre. Généralement, ce sont les objectifs qui sont imposés.
Le kajirus (pluriel kajirii) est l'équivalent du soumis ou de l'esclave dans le bdsm plus classique. Cependant, ,dans le Gor, il n'y a pas de féminisation. La virilité de l'esclave est recherchée et appréciée. Elle permet aux hommes de tenir leur rang qu'ils soient Maitre ou kajirus.

3. Et le sexe dans le Gor ?

Le sexe n'est pas forcément absent ... mais pas forcément présent ou central.

Il peut y avoir des kajirae où le sexe est absent de la relation avec le Maitre. Elle peut alors avoir un rôle de travailleuse, domestique ...

Il y a des kajirae équivalent à des esclaves sexuelles où évidemment le sexe est présent et les kajira ayant une relation amoureuse avec le Maitre où là aussi il est présent.

4. Des femmes dominas dans le Gor ?

Toutes les femmes ne sont pas kajira dans l'univers goréen. Certaines sont des Femmes Libres. Elles ne sont donc pas kajira, peuvent posséder des kajirae ou kajirii mais peuvent devenir elles-mêmes esclaves de Maitres si elles ne respectent pas un minimum leur rang ou leur autorité.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer