Les kajirae
Première Définition
Familière Esclave des chroniques de John Norman, la Kajira moderne doit s'adapter au mode de vie du 21ème siècle. Son Maître puise donc dans le Monde de Gor l'essence et la philosophie de la culture goréenne pour l'accommoder à cette forme particulière du BDSM qui matérialise la relation Maître/Esclave. Ce couple si particulier est une association basée sur la confiance de deux personnes volontaires, raisonnables et qui choisi cette voie singulière pour assumer ses passions réciproques, et satisfaire ses envies.
Être Kajira, c'est dépasser la Femme, la Soumise qui est en soi. C'est aussi reconnaître et accepter la suprématie de l'Homme, Son Maître. Ce n'est pas donné à toutes les femmes, c'est même rare, mais beaucoup de couples vivent ainsi.
En effet être Kajira, c'est le plaisir, de s'abandonner, de donner la totale maîtrise de son esprit, et de son corps, à celui que l'on reconnaît comme supérieur, de se laisser guider et instruire par celui qui l'a capturée, et captivée : Néanmoins La Kajira est une Esclave de Passion loin de la contrainte !
Témoignage(s)
La kajira, par Etnaline
Bien faite, avec des proportions flatteuses, elle sait donner à son corps cette grâce et cette souplesse des danseuses orientales, ce qui offre à sa chair des espaces de liberté révélateurs. Elle est rayonnante de bonheur de s'exhiber pour qu'on la séduise, et qu'on la désire ainsi.
Être réduite à l'obéissance, à la perte de ses repères, va conduire progressivement la Kajira vers l'apaisement, la sérénité d'esprit, la quiétude de son corps, en se conformant à l'autorité, en acceptant sans aucune retenue sa condition pour évoluer et progresser dans le don total de son être.
Le collier, les chaînes la délivreront, et lui permettront de se détacher de son propre regard, pour ne se pencher que sur le bien-être de celui qui lui a révélé à ce qu'elle désirait, en elle, profondément : Etre une femme asservie, une femelle utilisable à la volonté de son Propriétaire, mais également une Soumise heureuse qui se nourrit de son propre masochisme.
Pour le remercier de l'avoir éclairée, et guider sur le chemin d'une vie meilleure, le devoir de la Kajira est de servir en toute humilité, de se conformer aux désirs, plaisirs et volontés, de celui qui préside à sa destinée. En fait une Esclave sexuelle et domestique fière d'appartenir et d'être au service de la satisfaction de son Maître.
Esclave éduquée et dressée, la Kajira, doit toujours préparer l'intégralité de son corps afin de le mettre en valeur et d'être toujours disponible. Elle est entièrement épilée, et n'a aucun complexe à se dévoiler nue. Elle connaît toutes les positions imposées par sa condition et sait se préparer en conséquence. Ainsi agenouillée sur ces talons, les mains sur ses cuisses ouvertes, paumes vers le haut, elle est en situation d'attente et de soumission. Son dos doit être droit, sa tête vers le haut, les seins poussés en avant, le ventre rentré et les yeux baissés.
Cependant une Kajira n'est pas juste un objet que l'on pose à côté d'un Homme. C'est une Femme que son Possesseur respecte, qui se doit d'être éduquée (ce qui lui donne sa valeur) que se soit en lettres, en art, mais aussi en amour, qui se doit d'être belle et sensuelle, qui se doit d'être aussi une amante brûlante.
Si sa principale fonction est la servitude sexuelle au bénéfice de son Maître, elle est vouée également à l'Art du Sexe, aux plaisirs de la danse, de la musique, et aux divertissements érotiques.
Ainsi la véritable Kajira ne donne du plaisir qu'à son Maître et ne prend le sien que grâce à la domination qu'il exerce sur elle.
Illustration : Red pour Lucretia
