Les kajirii


Contrairement à l'esclavage féminin, l'esclavage masculin n'est pas fondé sur des raisons philosophiques. Sur Gor l'Homme reste et doit rester le Dominant. Cependant, il existe des esclaves mâles (kajirus, kajirii) qui sont très peu nombreux (moins de 10% des esclaves).

Les kajirii sont rarement des prises de guerre puisque la guerre est à mort : il y a donc peu de prisonniers. Les kajirri sont généralement des hommes qui ont perdu leur statut de Dominant en s'endettant ou en commettant des fautes assez graves pour les déshonorer.


Les kajirri peuvent avoir deux fonctions :

- Utilisés pour des tâches difficiles et pénibles grâce à leur force physiques. C'est l'usage le plus fréquent et le moins enviables. Ces kajirii ne portent pas de signes distinctifs de peur qu'ils se reconnaissent et qu'ils se révoltent.

- Utilisés comme esclave de plaisir par les Femmes Libres.

Évidemment, dans la transposition sur Terre de l'univers goréen, c'est l'utilisation en tant qu'esclave de plaisir qui va être recherchée.


Les relations entre Femmes Libres et kajirus

Les indications sur les relations Femmes Libres / kajirri sont très minces dans les ouvrages. Elles sont principalement contenues dans les volumes Sauvages (pp 68-71) et whitness (pg 132-133).

Les Femmes Libres ne s'intéressent qu'aux hommes ayant perdu une part de leur virilité ayant peur de se retrouver dominer. Cependant, elles ne recherchent pas d'hommes efféminés.

Le kajirus peut être un homme de compagnie, divertir les femmes Libres, leur faire leurs courses, servir ses amis ou avoir une utilisation sexuelle.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer